Envie de cuisiner.....

Publié le par Monique

Ce matin l'envie de cuisiner était au rendez-vous, oh ce n'est pas que je n'aime pas ça bien au contraire, mais j'avais envie de faire quelque chose de particulier, donc voilà le menu

Entrée :

Foie gras sur talonette de pain d'épice

et lit de confit d'oignon

kumcuat confit et pain grillé

DSCF5596  DSCF5597

le plat principal je ne vous met pas de photo..............

le traditionnel, ( là j'avais pas envie,)

Steack - petit pois carottes - frites

vachement particulier d'ou pas de photo...mdr...

Dessert :

Mille feuilles de crèpes aromatisées aux épices à pain d'épices

au milieu chocolat fondu aux amandes pour donner un peu de croquant

coktail de fruits à la crème patissière

DSCF5601  DSCF5603

Le tout fait maison ....

Alors elle est pas belle la vie !!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Soit la bienvenue Moana....il ne reste plus rien mais je peux te servir autre chose...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Malgré que j'ai fini mon repas de midi, tu me donnes faim avec tout ça... rien que l'entrée et le dessert, je bavote.... hihihi, s'il reste un peu j'arrive...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sharira<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Kumquats maison...aussi... comme cette année je ne fête pas Noël j'ai eu envie de faire un petit menu de fête...avant .....pffffffffffffff....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kumkats confits fait maison aussi??<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre