EUCOMIX VERSICOLOR..............??

Publié le par Monique

Il y a quelques temps je recevai ça...

DSCF5522

Milou...Milou...Milou...

CA POUSSE....

enfin une petite apparition de feuille...

j'en avais planté cinq...

il y en a DEUX....

Milou DEUX...

DSCF6644 

alors pour la suite il faudra que tu me conseilles...

pour que je puisse avoir un bel ananas du jardin..

encore merci...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Rentre-les en hiver je pense que c'est plus sûr, mais pas dans un endroit trop chaud.<br /> <br /> <br /> J'ai rempoté les miens au printemps, ils avaient déjà un petit bulbe (gros comme un oignon de pot de cornichons), puis je les ai mis dehors.<br /> <br /> <br /> Celui qui est dans la plate bande, on verra bien comment il passe l'hiver.<br /> <br /> <br /> Les "gros" passent l'hiver dehors. je mets simplement un peu de feuilles mortes dessus.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces bons conseils...<br /> <br /> <br /> BIsouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as de la chance, celles de Sidonie ont poussé aussi... les miennes non. Par contre il y en a qui sont tombées dans la plate bande et une a poussé toute seule sans moi! C'est ça les ados, ils<br /> ne veulent plus de leur mère !!!<br /> <br /> <br /> Mes deux bébés de l'an dernier ne vont pas mal...<br /> <br /> <br /> Attends-toi à ce que durant l'hiver ils perdent leur feuille et semblent morts. Que nenni!!! ils font ça comme le phoenix, pour renaître encore plus beaux, avec deux feuilles!!!<br /> <br /> <br /> et puis au bout de deux ou trois ans, ils vont certainement se décider à fleurir...<br /> <br /> <br /> Bravo, tu les as bien soignés!<br /> <br /> <br /> Je vais mettre des photos des miens bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes conseils Milou, mais est-ce-que je les laisse en pot et les rentre en hiver?<br /> <br /> <br /> Et est-ce-que je change de pot ?<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est quoi, c'est quoi.......un ananas de jardin ??????? Je ne connais pas !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une jolie plante qui ressemble à l'ananas, vas sur le blog de milou elle y a mis des photos...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />