Foire Européenne....

Publié le par Monique

 

J'ai passé une superbe journée

à la foire européenne de Strasbourg

avec ma fille....sortie entre filles....

à refaire....on se l'ai promis...

on c'est fait plaisir et pour une fois on à pensé A NOUS...

alors voilà ce que nous nous sommes acheté....

Quest-c'est quoi ??????

ONGLES 009

non ce n'est pas un set pour infirmière..non ...non...

ONGLES-011.JPG

on ajoute ça....

alors vous y êtes????

Laurence tu dois faire des bonds....

ONGLES-010.JPG

oh vous avez certainement deviné....

regardez le résultat....

je peux vous dire que je me suis E C L A T E.....

ONGLES-006.JPG

attendez...il y en a cinq autres.....

ONGLES 007

bon ce n'était qu'un essai....mais ça me plait....

la prochaine fois je ferai mieux...

il faut que je vous montre le bleu....

c'est un bleu aimanté...oui oui aimanté...le dessus du bouchon est un aimant

alors vous mettez votre vernis, et tout de suite après, avant qu'il ne sèche vous approchez votre aimant à 1 mm

de l'ongle et ça vous donne ça...

ONGLES-003.JPG

trop bon ...non...ça fait des rayures tout seul...

c'est magique.....

bon c'est pas très net autour mais c'était un essai...

quelques détails

ONGLES-004.JPG

ONGLES-001.JPG

ONGLES-005.JPG

alors ça vous à plu....?

et pour Darling.....

un sachet de cacahuettes....hihi....

ici ça caille....et il pleut....

c'est la m....

pluie011

je déteste la pluie...

je déteste le froid...

je déteste l'hiver....

imagesCAUXSKP7

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou hé bien quel travail mais c'est pas gentil de faire baver notre Laurence qui dans ses contrées lointaines a déjà du mal à trouver un vernis convenable.....bizouxxxxx<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave Dana....comme ça elle ne m'oublie pas...mdr.....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OUAHHHH on s'éclate !!!!!!<br /> <br /> <br /> j'en ai vu sur Pinterest il y a des supers trucs à faire sur nos joliesssss petites mimines<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui là tu peux t'éclater...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> que oui je fais des bonds!!!! un vrai kangourou!!!! Trop génial ton appareil!!! y'en avait pas 2?????? En tout cas c'est génial tes ongles, je suis trop hyper jalouse!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le savais...hihihi.....je m'éclatte ....trop cool....allez je vais arrêter de tartiner.... et ton nouveau boulot ???<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est génial! Ma petite fille a le modèle en dessous, pas d'aimant... on peut par contre mettre des motifs, et je suis comme toi, j'adooooooooooooooooore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Soyons folles....on ne vit qu'une fois....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'y etais aussi avec ma fille et mon mari. Agreable journee et on trouve toujours des choses interessantes.<br /> <br /> <br /> A+++++<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pour une fois je me suis fait plaisir......<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />