Je n'ai pas pu résister .........

Publié le par Monique

nati m'avait envoyé le tuto du porte ciseaux, pique aiguilles, avec ma nouvelle mac je me suis lancée, et voilà le résultat

TA TAMMMMMMMMMMMM
2010 0325CAGE0001-copie-1

Qu'est-ce-que vous en pensez les copinettes, la couture est un peu tordue, pas facile de coudre en rond, le tissu n'est pas l'idéal non plus, c'est du velours, mais j'ai fait avec les moyens du bord? LE PROCHAIN SERA MIEUX? JE VOUS LE PROMET MDR.............................

 

Bonne journée Bisouuuuuuuuuuuuuuus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Monique, Impossible d'envoyer les photos. ca me reviens depuis mes 2 adresses mail.Il doit y avoir une petite erreur quelque part. Voici les miennes.clw@neostrada.pl ou clw@boldor.pl Amities<br /> Cloclopol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois qu'on est pleine d'entrain. Bravo, je pense que la nouvelle machine va chauffer. MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour moi c'est déjà un très bon début !!!!<br /> je te souhaite une bonne soirée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est tres bien ce porte ciseaux c'est vrais que le velour c'est pas le plus facile ca chasse sous le pied de biche<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre