Kalounette....

Publié le par Monique

J'avais acheté chez les Moutons de Kalou

le nécessaire pour faire une Kalounette...

il y a déjà trois ans maintenant...

enfin je crois.......

après l'annonce de la naissance prématurée

de Nathan

le fils de mon fils ainé...

1.800 kg ...

je me suis dit que ce pauvre petit

doit se les geler dans ce monde cruel...

ou il n'y a que pluie et vent....

alors aujourd'hui nous nous sommes rendues...ma mac et moi...

à la Boite à Patch chez Sandra...

qui m'a été d'un grand secours...

et voilà ce qui en est sorti après 6 heures

d'acharnement et des lâché de gouttes...

DSCF8108.JPG

quelques détails...

DSCF8109.JPG

petite étoile de mer qui rappelle

le tissu intérieur, velours fin ...

DSCF8110.JPG

avec ma griffe...na.....

j'y ai rencontré Marguerite qui était au cours de boutis et à laquelle j'ai pu donner avec le plus grand plaisir

quelques conseils en boutis

voilà pour aujourd'hui...

Laurence si tu regardes mon blog

APPELLE MOI...

salut donald

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un petit coucou tout ensoleillé pour te souhaiter une belle journée Monique je te laisse quelques rayons hiiiii j'ai cru comprendre qu'ils faisaient encore défaut par chez toi sniffff.... !<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui...pour l'instant mais on dirait que le ciel s'éclaircie....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> félicitations tout mimi il sera ravissant la dedans avec ses petits pois colorés plein de soleil<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dana....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ohhh que j'aime Monique c'est super joli et pratique et tout et tout... félicitations et le petit Nathan y sera tout mimi ça je n'en doute pas !<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssss et une très bonne nuit !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu pourrais me donner le site pour la netiquette ????? Bisoussssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je peux le faire Mdame.....mais plus ce soir car il faut que je monte dans ma kambuse et comme nous avons un très ancien plancher en bois qui grince à chaque pas...et que Darling est déjà dans<br /> les bras de morphée juste à côté...j'attendrai demain....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe cette kalounette, j'en ai fait une aussi pour mon petit fils... c'est très utile et très pratique.<br /> <br /> <br /> j'espère que Nathan va bien bien bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci Milou...il a changé de service et plus de tuyaux....je le vois demain...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />