Le lien est faux....

Publié le par Monique

désolée les filles;...

j'ai n'oublié un .....e....dans le lien

celui après welcom....e.....

je le remet...link

je vous l'écrit sait-on pas jamais...

je pourrais encore me trompéter.....hihi...


welcometomyworldandcie.over-blog.com

 

voilà....

soleil019


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci pour le lien Monique ! Je vais voir... Ce petit pique-épingle est trop mignon !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui trop mimi et facile à faire<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Juste un petit coucou Monique pour te souhaiter une bonne soirée... et je file finir les quelques petits points qui manquent à mon "nounours".... bisous bisousssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucuo<br /> <br /> <br /> merci de ton nouveau lien et de ton passage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nini<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas d'quoi ma nine....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci ma Momo, c'est mieux comme çà.<br /> <br /> <br /> Bisous du soir!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et maintenant tu peux bouchonner...mdr...<br /> <br /> <br /> BIsouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben je comprends mieux alors pourquoi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Altzheimer est passé par là et du coup j'ai oublié le e....mdr<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />