Miam...........

Publié le par Monique

Ho ! les copinettes

 

Le premier pissenlit est arrivé, quel bonheur, avec quelques lardons revenus dans leur gras et arrosé de vinaigre, on verse ce mélange chaud sur le pissenlit huilé que l'on aura salé et poivré, accompagné d'oeufs mollets,  un vrai régal je vous le dis

 

Et-voila-une-bonne-recette-Alsacienne.JPG

 

Et pour finir, comme tout Alsacien qui se respecte

Un morceau de munster bien puant et une bière

slurp, slurp et re slurp............mdr......

Et-pour-terminer--un-morceau-de-munster-avec-une-bonne-bie.JPG

 

J'ai mis la recette dans l'album "Mes recettes", ( parce-que maintenant elle arrive à publier des albums la p'tite blondinette) mdr......, elles sont un peu pêle mêle, elles se mettent automatiquement comme ça, j'ai bien essayé de les classer, en vain, (elle n'est pas encore au point la blondinette) il faut que je demande à Sharira comment on fait

Voilà alors si le coeur vous en dit

"Bon appétit" ou comme on dit chez nous

"è gueder"

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui très bon, malgré l'odeur !!!, pour faire fuir marichéribibi (quant il m'énerve), j'en met un morceau au micro ondes sur un morceau de pain, super bon, ça empeste toute la maison ,<br />  IL DETESTE et s'en va hihihi.......mdr.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trés bon le munster!!!j'adore ça<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nnick "è gueder" veut dire bon appétit en Alsacien<br /> <br /> Bonnes Fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette bonne recette,mais je vois que tu ne te laisse pas aller!!t'as raison bisous.et appelle quand tu veux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cela veux dire quoi é gueder !!!!!<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre