Nouvelle cigale...

Publié le par Monique

il y a un nouveau modèle

de  cigale en boutis

chez nini

ici link

Cigale

celle-ci date de 2009

en plus elle nous dirige

vers un site ou vous pourrez voir

le nombre d'espèce de cigale qui

existent dans le monde

c'est hallucinant...moi qui croyais que

une cigale est une cigale

et y en a pas d'autre point....

eh bien j'ai été bien surprise...

le serez-vous aussi ???

allez voir.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle est superbe merci pour l'info !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée ma choupinette<br /> Bises<br /> Nini<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci du lien!*<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y a pas de quoi...bon boutis..<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour ton lien c'est très gentil<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous+++++++++++++++++<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Monique<br /> <br /> <br /> C'est vrai c'est magique cette façàon de broder les cigales !!! c'est vraiment très beau !!!!<br /> <br /> <br /> il y a quelques années j'avais regardé pour un dessus de lit en boutis !!! en voyant le prix j'étais tombé à la renverse !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et le prix est justifié...ce n'est pas comme dans les cathalogue ou ils vendent des boutis qui n'en sont pas...à un prix ...pfff<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />