Nouvelle jeunesse...

Publié le par Monique

vous vous rappelez

j'avais ramené de chez un antiquaire de la Drôme

 une boite à bijoux musicale

et des modèles de chaussures en bois des puces

 

 DSCF6542.JPG  DSCF6583

 

les voilà relookés....

 

DSCF6735

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Zxczllznt relooking!!bravo!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sharira...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beau travail, je vois que tu as aussi un joli tampon de batik !<br /> <br /> <br /> Bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un tampon que j'avais chiné au marché aux puces...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> joli travail! N'oublie pas de me mailer ton adresse(j'ai perdu mon carnet) et ton tour de cou<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK ça marche<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbes, quelle chanceuse. Joli travail Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maminou...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Whaouuuuuuuu.....tu as fais un sacre boulot !!!!!! bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je mentirais en disant que c'est moi qui l'ai fait....non non c'est un ami menuisier...il a les produits adécquat...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />