Oeuf d'autruche...

Publié le par Monique

j'ai reçu en cadeau un magnifique oeuf d'autruche

OEUF-D-AUTRUCHE-001.JPG

MESURES-OEUF-001.JPG

zavez vu les dimensions......

MESURES-OEUF-002.JPG

sacré morceau....hein Maria...

comparé aux tiens....mdr...de tes mini poules....

alors j'ai une question....

je voudrais soit le graver, soit le peindre...

si quelqu'un a un modèle ...

je verrai bien un style dentelle...mais j'attend vos suggestions....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Lol J ai des oeufs comme ca et grave enfin debute en gravure sur ce genre d oeuf . moi je te conseil d abord de le vider fait attention la coquille est tres dure plus ou moins 3 mm moi perso j ai<br /> vider 800 gr d oeuf pour patisserie te contacterai si tu as besoin bien a vous<br /> <br /> <br /> Daniel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Daniel...il est déjà vidé...il y a juste un trou en bas...la coquille est effectivement bien épaisse....si tu as des photos de tes gravures je veux bien m'en inspirer...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis déjà montée sur un oeuf d'autruche avec mes 82 kg à l'époque et rien ne s'est cassé. <br /> <br /> <br /> La nature est si riche !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises sous les averses<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et il n'a pas craqué....? c'est vrai que la nature fait bien les choses...<br /> <br /> <br /> non non encore beau temps aujourd'hui...frais mais beau...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouh là là ! Qu'il est gros ! Je n'ai jamais fait ça ma brave dame ! Mais je verrai le résultat avec grand plaisir, suis curieuse de voir ce que tu vas en faire !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis moi même intriguée....pffff....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouahhhhhhhhhhhh un comme ça j'te dis pas mes pauves cocottes hein hiiii !<br /> <br /> <br /> En tout cas gros bisoussssssssss Monique et un bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> Je ne saurai te conseiller mais tu trouveras surement même sur le net quoi et comment faire ... j'ai vu de magnifiques gravures sur oeufs comme celui là... !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii...bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aucune idée.<br /> <br /> <br /> désolée<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave...merci...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />