Ouf.......

Publié le par Monique

.......enfin terminé ce week-end ....fatiguant, avec tous ce monde, on parle...et on explique...encore et encore.......mine de rien c'est crevant.....il y a tout de même eu 2360 passages......ce n'est pas rien.......

La maison rurale.................................

 

2010 1101CAGE0002  2010 1101CAGE0003

Maison alsacienne restée dans l'état, les chambres, la cuisine tout est d'origine, je vais faire d'autres photos la semaine prochaine, je n'avais pas le temps ce week-end........................encore un stand de petites croix

2010 1101CAGE0001et puis il y a eu une agréable surprise.....une copinette de la blogosphère est venue me voir.... il s'agit de titine67, très sympathique, ça m'a fait énormément plaisir elle s'occupe des petites croix à Brumath...

 

 .titine67 - Brumath Merci encore à titine d'être passé me voir..................bon la photo n'est pas trop au top...........

Dans l'ensemble je suis assez satisfaite, j'ai eu beaucoup de contactes...... beaucoup d'hommes se sont interessés........et des personnes jeunes.....ça fait plaisir............

Je m'imposerai serai présente le week-end prochain vendredi après-midi après 14h, samedi matin et dimanche vers la soirée.........on m'a dit qu'il n'y avait pas de place pour moi à la table dimanche, la personne qui est avec moi à invité une jeune fille pour apprendre le boutis, toute la journée de dimanche alors soit........sans commentaire........

Samedi après-midi je vais faire le tour avec ma fille et mon frère...car je n'ai pas encore vu grand-chose...j'en profiterai pour faire d'autres photos....

Enorme bisous à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci pour tes encouragemments.....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien moi je suis contente d'avoir fait ta connaissance "en vrai" c'est toujours du bonheur de rencontrer les personnes avec qui l'on papote via le net!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages ,ta bonne humeur et ne te laisse pas abattre par les "jalouses"<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Titine67<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dommage que ce soit si loin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Océanie c'est gentil...<br /> Bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah mince alors<br /> <br /> <br /> je serais bien venue te dire un petit coucou moi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre