Pas de défrisage....

Publié le par Monique

j'ai fais peinturlure de ma tignasse hier...

en blond bien-sûr...

alors moi,  Maria (Pilouchi) vois- tu je n'ai pas besoin

de défrisage...

DSCF6651

quelques boucles seraient les bienvenues...

DSCF6650

beurk je me déteste en photo...

dur de se photographier soi-même...mais bon...

Maria envoie m'en quelques- une ...

s-te-plaiiiiiiiiiiiiit....

 

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Mais non tu n'es pas moche en photo c'est dans ta tête!!!elle est très bien ta couleur!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sharira....comment vas-tu???Bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On est toutes pareilles Monique ! On se deteste en photo et quand on les voit dix ans après on se dit que finalement à cette époque là on était quand même un peu mieux que maintenant... Et dans<br /> dix ans on se refait la même reflexion... ;o) Toutes les brunes rêvent d'être blondes,toutes les frisées ont envie de les lisser !!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, bonne fête des pères chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu as raison...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> haha, et bien je crois que j'ai un peu le même cuir chevelu et aimerait bien un peu de frisettes naturelles, mais le Bon Dieu ne me là pas accordé et suis aussi raide que ces cheveux blonds<br /> <br /> <br /> amicalement à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha merci Josette...je ne suis donc pas la seule...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis contente de voir ta tête<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hou qu'un morceau de ma tête...je vais mettre la tête entière prochainement..hihi...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> moi non plus pas besoin de défrisage!! j'ai fait une permanente une fois, je te dis pas la cata!! Frisée comme une frisée!!!! en plus çà a durer plus d'un an  a retrouver mes cheveux<br /> normaux!!  Lors de mon passage en métropole j'ai fait provision de teinture car à Mayotte le blond n'est pas vraiment la couleur dominante!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui tu as eu bioen raison de faire des provisions, si une fois tu es en panne n'hésites pas je peux t'en envoyer...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />