Petite Pause....

Publié le par Monique

 

imagesCASMSGWU.jpg

 

Demain je part à la brocante de Lille

avec mon amie Suzanne

ensuite à Wissant en bord de mer...

sirene023.gif

alors petite pause jusqu'à mercredi

 

imagesCAE9YREH.jpg

 

je vous souhaite une très bonne semaine

 

imagesCANN8X6Z.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Momo j'espère que ton voyage braderie s'est bie passé malgré le déluge .... bon séjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Profite bien de ta pause car on en a toujours besoin<br /> <br /> <br /> Moi j'ai fait ma rentrée ce matin sous un ciel bien bleu<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Monique profites en bien.... ne dépense pas plus qu'il ne faut hiiiii mais ramène tout ce qui te tente et ..... qui rentre dans le coffre de la voiture .. puis bonne pause et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> Ps : à travers l'écran je ne suis pas contagieuse hiiii alors je peux me permettre les bisous lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne chance pour ta brocante et a très vite !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne braderie, on te verra peut-être à la télé, ils en parlent tous les jours!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre