Petites croix....

Publié le par Monique

Ca fait un moment que j'ai envie 

d'essayer les tites croix...

voilà c'est chose faite...

au festival du point de croix de Kutzenhausen...

j'ai acheté un modèle...

un petit coussinet à faire soi-même...

je me suis donc lancée...la lettre M bien-sûr...

sur un fond de kelsch....avec un ti bouton coeur...

DSCF8710.JPG

du coup j'ai acheté de la toile aïda et du fil...

et je croipitte....je croipitte....

DSCF8705

ça fera de jolis cadeaux pour Noël....

pour quiiiiiiii?????????

silence je ne dirai RIEN....

en tous les cas ça me plait....

et maintenant....

721994menage3333


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> haha....c'est parti pour un nouveau challenge !!!!! Bravo !!!! Bisoussss et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A force de voir ces belles oeuvres de tites croix j'ai eu envie d'essayer...<br /> <br /> <br /> et je dois dire que ça le plait....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super d'essayer de nouvelles techniques ! Tu ne t'ennuies pas et c'est super bien.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche avec les tiens. Bises ensoleillées<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Janine...non je ne m'ennuie pas les journées ne sont pas assez longues...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus pluvieux....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> même sous la torture???? Très joli ce coussinet surtout avec le kelsch. Bonne broderie; le point de croix çà je sais faire. bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je compte en faire quelques uns....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super Monique ,tu commences petit mais un jour tu nous montreras plus grand! Perso c'est ainsi que j'ai commencé et aujourd'hui mes journées ne sont pas assez longues pour tous les projets!<br /> <br /> <br /> Perso un peu déçu par l'expo de Kutzenhausen , du déjà vu , des barbies ???que faisaient t elles au milieu des petites croix???? par contre des craquages à l'espace vente!!!!!!<br /> <br /> <br /> A+ Titine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci titine...je n'ai été que à la salle polyvalente....eh oui des barbies...n'importe quoi...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est un bon début!!! bonne continuation dans tes p'tits cadeaux de Noël!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vivi...bon je ne suis pas experte comme toi...mais je m'applique...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />