Pipelette....

Publié le par Monique

DSCF7722.JPG

une vraie petite demoiselle....

avec un oeil au beurre noir...

cascadeuse oblige...

DSCF7721.JPG

la grande et la petite fille...deux sacrés numéros...

quant il s'agit de faire des bêtises...

elles répondent présentes....

casse cou...ce que la petite ne sait pas encore faire...

la grande  lui apprend...

DSCF7720.JPG

hier soleil toute la journée...

alors il fallait en profiter pour rester un peu dehors

avec la pipelette...

kju7fh0v 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle a surement hérite un peu de sa mamieeeeeeeeeee<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je crois même beaucoup...mdr...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est vraiment trop chou ta petite. Un vrai bonheur de les voir la grande et la petite, jolie famille,profites en bien.<br /> <br /> <br /> Ah j'aimerai bien me la couler douce; hélas aujourd'hui çà va être couchée dans le noir, ma migraine à redoublée de violence et je ne supporte rien<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle...<br /> <br /> <br /> Oh tu souffres de migraine ...il parrait que c'est horrible....je ne sais pas quoi te dire...mais je vais me renseigner...soigne toi bien et reste dans le noir...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est trognon !! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A croquer avec son oeil au beurre noir...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolies photos :)<br /> <br /> <br /> une bien jolie complicité :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Monique<br /> <br /> <br /> mais c'est à çà que servent les grandes soeurs !!!! à apprendre tout ce qui est interdit !!!!! elles sont bien mignonnes toutes les deux!!!!  j'ai même vu ton chien aussi !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non c'est sa Tatyyyyyyyy.....oui c'est Lulu derrière mon vieux clou de 12 ans...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />