Pour Nati.....et toutes les copinettes....

Publié le par Monique

je t'avais promis de te montrer

le livre que m'a offert ma fille

eh bien le voilà.....

DSCF7467.JPG

toutes les plantes sauvages ou non y sont représentées

 

DSCF7468  DSCF7469.JPG

ou elles poussent....

quant elles fleurissent....

à quoi elles peuvent servir....

des recettes....

un livre  magnifique et très complet

merci ma fille.......

 

imagesCAJKRE6S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Chouette ce livre,ils font une belle équipe ces deux là.<br /> <br /> <br /> A++<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ça oui...dommage qu'ils ont arrêté l'emission à la télé...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Encore une corde de plus à ton Arc mais où trouve tu le temps et l'énergie pour tout cela<br /> <br /> <br /> C'est une extra terrestre notre copinette Momo où bien elle ne dort pas ????<br /> <br /> <br /> Qui à la réponse ?????<br /> <br /> <br /> bizouxxx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu vois une boule rouge au loin....t'affolle pas c'est ma bouille.....TELLEMENT TU ME FAIS ROUGIR.....mdr....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> que voilà un cadeau génial et original!!! Ta fille t'as bien gâtée dis donc<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pour être génial il est génial....y a de quoi faire....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et maintenant tu vas te plnger dans la lecture et tu aurs beaucoup de choses à nous apprendre !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> je ne sais pas quel temps vous avez mais chez nous c'est gris et humide et j'en ai marre !!!! <br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je ne manquerais pas de vous informer des choses interessantes....<br /> <br /> <br /> Chez nous il fait gris et il pleuviotte...raz le bol?.....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe ce livre::quelle bonne idée, je ne sais pas si il existe pour ma région le Picardei quelquechose de c egenre..Je vais me renseigner !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si il existe en Picardie....c'est Simone Morgenthaler une Alsacienne pure et dure qui l'a écrit avec Hubert Metz un fin cuisinier....ça serait bien si tu trouvais...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />