PRIX

Publié le par Monique

J'ai reçu deux prix de Josie14 link qui elle les a reçu de link

 

54239291 AWARD DE MAI

Puis AWARD DE MAI

 

Je redistribue ces prix à :

 

océanie67.over-blog.com

mahélia.canalblog.com

sandynette.over-blog.com

www.annick27.com

www.cathy73.fr

natipassion.over-blog.com

sharira.over-blog.com

valisteandco.canalblog.com

 

Le but est de faire connaître des blogs

 

J'espère que j'ai bien fait et que ça marche !!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci nini, je doit dire que pour une Alsacienne je suis assez fière de mes boutis, comme c'est une broderie qui nous vient du midi elle n'est pas très connue par chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> holalalalalla je viens de regarder ton album de boutis je suis émerveillé par temps de talent c'est une technique que je ne connais pas du tout mais j' en suis très admirative surtout le petit<br /> bonnet de bébé ,les petits chaussons le bavoir le coussin bref tout est merveilleux !!!!! j' ai la langue qui traine par terre lol !!!!un immense bravo pour ton talent ma choupette !!!!<br /> <br /> <br /> b onne nuit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ce prix ma choupette tu es un amour<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo Monique,tu le mérites  et un grand  merci de me l'avoir attibué cela me va droit au coeur.Je te mets un mail.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> Les liens sont bons, pas de problème<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre