Puces.........

Publié le par Monique

Ce matin j'étais au puces et voici ma dernière trouvaille

2010 0718CAGE0001

Un petit tabouret, je pense que ça devait être une tabouret de prière autrefois, en tous cas il y a beaucoup de boulot

2010 0718CAGE0004  2010 0718CAGE0006  2010 0718CAGE0007

une fois les clous tapissiers enlevés ainsi que le tissu il y avait un deuxième tissu, l'original, pfff.....plein de poussière et rembourré de paille, puis encore des clous, des vraiment vieux durs à enlever, mais la Momo résiste, elle y est arrivé, maintenant qu'il est mis à nu je vais le donner au menuisier pour rénover et réparer le squelette, ensuite je vais le couvrir de quoi ?? je vous le demande ???

d'un boutis bien-sûr

de nouveaux clous

et devinez combien je l'ai chiné!!!!!!!!!!!!!

 

1.98 euros

oui vous avez bien lu

1 euro 98 centimes

 

il en voulait 3 euros le petit Monsieur, mais la Momo n'avait plus que 1.98 euros de monaie, alors comme la comédie je sais jouer (style j'aimerai tellement l'avoir), ( bon je sais je ne suis pas la seule à avoir ce talent),

il me l'a laissé à 1.98 €

et puis j'ai encore trouvé une ancienne bouteille à liqueur, j'ai pas encore fait de photo, mais je n'y manquerai pas

Bon dimanche

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci pour vos coms les filles,  Cloclopol profite bien de ta famille, les coms attendront<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, tu es pleine de peps actuellement..pleins d'articles que je n'arrive pas a commenter. Tres occupee par ma petite famille en vacances ici. Entre le boulot et la maison pas trop le temps de<br /> faire des coms...............c'est vraiment super tout ce que tu fais. Profite aussi bien de ta piscine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et il y avait un autre objet, mais trop bouffé par les vers, dommage, je regrette déjà de ne pas l'avoir pris<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça aurait été dommage de ne pas l'avoir eu !!!Bon courage<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai été très touchée par ton gentil com, Monique , merci !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton tabouret, j'ai hâte de le voir rénové !<br /> <br /> <br /> Je te fais une grosse bise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre