SURPRISE DANS MA BAL....

Publié le par Monique

Ce matin une surprise m'attendait dans ma bal

une surprise venant de

2010 1020CAGE0003

J'avais demandé à cloclopol de m'envoyer le modèle pour les chaussons en feutrine qu'elle avait montré sur son blog,

voilà qui est chose faite...oh avec un énorme retard...hihi...mdr

2010 1020CAGE0001

et comme cloclopol est une copinette très gentille

elle m'a rajouter ça....

en cadeau.....

2010 1020CAGE0002

12 petites étiquettes en tissu à coudre, avec de superbes sujets

alors je remercie de tout coeur Claudine alias cloclopol link

je vous met son lien allez lui rendre visite

elle fait des choses magnifiques

Bisous à toi Claudine

mess%20Merci1 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai essayé ça ne marche pas....en espérant que ce ne sot pas une harnaque.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je ne sais pas encore quoi faire avec, mais je trouverai bien...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les trouve superbes ces mini-étiquettes!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tout bon week-end.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> essai de passer par google en tapant cloclopologne<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre