Un p'tit tour....

Publié le par Monique

dans le jardin, j'adore faire des photos, tout est occasion à appuyer sur le déclencheur, et mes pinschers en premier2010 0703CAGE0019

Lulu surpris en flag de somnolence, c'est un vieux clou de 10 ans, très gentil et patient, il commence à avoir des rumathismes, le pauvre, mais je le soigne

2010 0703CAGE0021

et puis il y a Anis, sa copine, de 6 ans sa cadette, une vraie chippie, quant elle pique sa crise de jeu elle lui mord les oreilles et les cuisses, le pauvre il en prend plein sur la tronche, mais comme dit il est patient , puis il y a la princesse Bounty, 2010 0703CAGE0024

attention les yeux, surtout ne me touchez pas, ne me regardez même pas ça pourrait me donner des boutons, une vraie peste, pas comme notre Guismo national, elle au-moins à les pieds sur terre et accepte les bisous, même des chiens , voilà bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise, Bilo et Loba m'inspirent beaucoup, si tu as le tuto je suis preneuse, la briderie au ruban je n'ai jamais fait mais je pense que je vais tâter cet hiver<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Retour de visite fort agréable, je vois qu'on a un peu les mêmes goûts et quelques ouvrages communs...en autre la petite chienne Dora...<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> Milou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool la vie pour ta petite famille animale !!!!! Tu parle de vieux clou a 10 ans !!!! j'en ai un qui va avoir 17 ans et l'autre a 14 ans !!!!!! Bisous, bonne journee.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et si je venais à toi ???? Ben viens demain chez moi et tu verras !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre