A gla gla.....

Publié le par Monique

Depuis ce matin j'ai changé d'adresse...

Pour celles qui voudraient me faire une petite visite pour me réchauffer...

Notez bien....

J'habite désormais au

 

- 16, rue du Nez Gelé

En Sibérie

 

J'y crois pas ce matin.....

 

- 16 °

J'ai une pensée pour mes copinettes qui habitent dans le sud de la France...ou dans les Iles.....

Comme elles doivent souffrir  de ne pas avoir ce froid glacial....

n'est-ce pas Lavandine...Nini...Gwadabrode...etc.....

 

P O U R Q U O I .....j'ai pas cette chance là....

5263899384_56eb7b687c.jpg 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> et bien bon courage à toi; Nous c'est l'été avec.... 34 cette semaine. je t'envoie toute la chaleur que je peux et te souhaite une merveilleuse année<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Seaturtle......vivement l'été........<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai vécu en Afrique et moi qui déteste le froid, je me prenais à rêver de saison froide.... Là maintenant en Ukraine, je rêve de pays chauds certains jours ! C'est la vie, jamais content de ce<br /> qu'on a ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai ce que tu dis...on est jamais content...il faut se dire que ça passera et que les beaux jours ne sont pas si loin...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour info la neige recommence a tomber chez nous et tu n’habites pas si loin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui chez nous aussi...et......on c'est déjà retrouvé dans le fossé....avec le 4X4... y faut le faire..alors ras-le-bol de la neige..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un Noel sous la neige cela fait longtemps qu’on n’a pas vu ça et le froid -18 chez nous il y a pire, allez courage. En tous cas moi<br /> j'aime.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK pour le Noël blanc...mais là c'est bon...je ne suis pas une adepte...beurk...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> HOU LA LA !! prend soin de toi ! il faut peut-être éviter de sortir ... ou alors couverte comme pas possible... boissons chaudes sont les bienvenues ou couette à volonté... hihihi!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ne pas sortir serait la solution....mais ce soir je suis invitée....glagla...je vais me couvrir et penser au soleil...à la plage...etc....il parait que ça réchauffe...mdr....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />