Bienvenue............

Publié le par Monique

J'ai un petit problème ce matin, je voudrais faire un boutis avec l'inscription " Bienvenue - Wilkommen - Welcom ", pour le nouvel appartement de mon frèro qui habite en Allemagne, mais je ne trouve pas de modèle, alors je me suis dit que mes copines les croixpinettes ont peut-être un tel modèle quelque part au fond d'un tiroir, si si regardez bien je le voie là-bas au fond à droite, alors voilà si vous avez, et que vous vous dites allez on l'envoie à momo pour lui faire plaisir voici mon adresse mail link coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ça me tenterai bien le boutis<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rci nini je vais de ce pas voir la bêêêête<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu tape grille gratuite bienvenue  dans ton moteur de recherche ma choupette et tu n' auras que l' embarras du choix lol !!!! je t' en est trouvé une sympa ici<br /> <br /> <br /> http://jurapointdecroix.canalblog.com/archives/2010/02/19/16971743.html<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre