ORCHIDEE...

Publié le par Monique

C'est mon orchidée, celle que j'ai réussi à faire fleurir, celle dont je suis hyper fière, bon c'est pas les orchidées du jardin de Janine, elles au-moins elles ont du soleil puisqu'elles sont sur une île, grrr.......... link, je vous met le lien pour aller voir son blog, elle fait de belles choses et elle publie de magnifiques photos des fleurs de son jardin, revenons à nos moutons, donc mon orchidée à huit fleurs, et elle est super jolie regardez, ce matin elle a ouvert sa dernière fleur

mon orchidée

Si Janine voie ça elle va m'en boucher un coin, la mienne est commune à côté des siennes, je suis sûre qu'elle va encore mettre de supers photos sur son blog

J'ai préparé un tuto pour faire un boutis, je le publie au courant de la journée

Bonne journée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci les filles, j'ai appris par ma fille qui a la main verte, très verte, qu'il fallait les choquer, les orchidées pourqu'elle refleurissent, par exemple, ne plus leur donner de l'eau pendant<br /> un bon bout de temps, les ignorer complètement, et puis leur redonner de l'eau pour les choquer, il faut créer un choc,  apparemment ça marche la preuve.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu sais la tienne (un phalaenopsis) est magnifique avec son bouquet de fleurs<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faudra que tu me donne la recette pour faire refleurir les orchidees......la mienne n'a que des feuilles. Super idee ton tuto pour faire un boutis, je vais regarder ca de tres pret !!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique ton orchidée les miens aussi refleurissent j'en suis bien contente et comme je te comprends.<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe cette orchiidée,bravo.Et merci pour le tuto en cours!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre