BOULETTES.......

Publié le par Monique

aujourd'hui au menu...

des boulettes de poisson....

du poisson blanc (filet)

oignons-persil-2 cc bombées de fécule-

sel-poivre-épices selon votre goût-

moi curcuma et l'autre je me rappelle pas

le nom c'est Laurence qui me l'avait ramené...

vous jetez tout ce petit monde dans 

votre robot, moi thermomix,

DSCF8368.JPG

un oeuf battu avec sel et poivre

un peu de chapelure...

on enrobe les boulettes...

et hop dans la friteuse....

avec une poêlée de riz basmati et riz complet

courgettes-tomates ail ...

une sauce aïoli.....hummmmm

DSCF8367.JPG

premier essai réussi avec mon nouvel ustensil

et voilà la bête...

DSCF8369.JPG

je l'ai achetée chez L'ustensil sur les

conseils de patchouka link

et je ne le regrette pas...

mon prochain essai sera avec de la viande

Maminou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> elles sont superbes tes boulettes !<br /> <br /> <br /> ravie que tu t'amuses avec ta pince à boulette :) autant que moi avec la mienne..<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et je vais encore faire des essais la semaine prochaine...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai commande le thermomix la semaine derniere faut encore que j'attende 3 semaines.<br /> <br /> <br /> A+++<br />
Répondre
M
<br /> <br /> sUPER TU VERRAS TU NE SERAS PAS DECUE;;;<br /> <br /> <br /> bISOUUUUUUUUUUUUUUUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je découvre cette paire de ciseaux à boules<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage...<br /> <br /> <br /> Très pratique cette pince à boulettes....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> houaa!!!!!!tu me mets l'eau à la bouche.<br /> <br /> <br /> magnifique ça donne envie de se mettre à cuisiner<br /> <br /> <br /> mais j'y reviendrai cet automne aujourd'hui tomates du jardin<br /> <br /> <br /> Bisous ++++<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les tomates.....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> miam elles sont bien appétissantes tes boulettes. Et c'est du cumin que je t'ai ramené!!!<br /> <br /> <br /> Bisie, tu m'invites???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Punaise je me rappelai plus....altzheimer....mais c'était super bon....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />