CIGOGNES.....

Publié le par Monique

quoi de plus normal en Alsace

que de voir une cigogne....

mais quant il y en a une bonne trentaine

qui tournent et tournent....

c'est plutôt bizarre....

malheureusement mon apn n'a pas fonctionné

assez rapidement....

DSCF8377.JPG

dommage c'était très beau....

DSCF8380.JPG

certaines se sont reposé dans le champs d'en face...

DSCF8381.JPG

avant de reprendre leur envol....

DSCF8382.JPG

graçieuses dans un ciel cotonneux...

on dit en Alsace que si une cigogne tourne 

au dessus de ta maison, il y aura une naissance...

bon pour moi c'est trop tard....

vous vous en doutez bien ....hihihi...mdr...

gif-bebes-002


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est en étant chez Mitou que j'ai découvert ton blog. Jolie balade notamment le jean recyclé bonne idée ! Mais je laisse un p'tit coucou ici car j'adore l'Alsace et j'y vais très souvent ... la<br /> dernière fois c'était à Kaysersberg et les cigognes volaient au dessus du château ! Magnifique ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lilly<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage Lilly....et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est ce que j'allais dire : Elles cherchaient la bonne adresse pour déposer un bébé ! Pas de gps les dames cigognes ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui....bonne journée...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est ce que j'allais t'écrire... que généralement elles apportent des bonnes nouvelles..<br /> <br /> <br /> (tu vas rire.. mais c'est véridique... à chaque fois que j'annonçais mes grossesses à mes parents ou à ma famille.. des cigognes passaient par là.. lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On verra .....peut-être.....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle belle aventure!<br /> <br /> <br /> Les cigognes descendent déjà vers le sud???? Elles ont aussi froid que nous!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'étonnes qu'elles mettent les voiles avec le temps en Alsace...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belles les cigognes ,j'en vois de temps en temps sur le chateau d'eau à coté de chez moi.Par contre je n'en ai pas vu aujourd'hui et pourtant ce matin trois semaines après la<br /> naissance du pti Alexis est née la ptite Manon.Et voila deux fois mamie en trois semaines.Que du bonheur.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien des félicitations sont de rigueur....tu vas pouvoir pouponner....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />