Dans ma bal.......

Publié le par Monique

Aujourd'hui surprise  dans ma bal.....

c'est Chantal alias "Milou" qui me l'envoi...

vous vous rappelez de ses ananas du jardin..."eucomix versicolor"...eh-bien elle m'envoie des graines

DSCF5521   DSCF5522

à planter au printemps, j'en ai de la chance non ??? accompagnées d'un gentil mot...

Merci beaucoup Milou..

je vais en prendre grand soin...je me suis un peu renseigné sur le net, d'après eu il faut les planter au printemps, je vais encore me renseigner auprès de botanic....et j'espère que notre expérimentation réussira.... je vous tiendrai au courant de l'évolution....

et puis aujourd'hui...quel bonheur...

ma petite racine va mieux...

Photo Anis

Elle a repris son allure normale, plus de bosses...plus de fièvre...plus de gonflements.....plus de rougeurs...ouf...merci seigneur.......juste encore 5 jours de médicaments...

MaminouBON WEEK-END........ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci Miangaly...oui elle guanbade......mais pas trop c'est une adepte de la (sa) couverture et du canapé....elle est très frileuse.....et pour cause...elle n'a pas beaucoup de poils.....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils prennent une telle place nos amis à 4 pattes, quand ils sont malades on est toujours bien inquiets alors tant mieux si ça va mieux, et à l'heure où je passe elle doit gambader dans la neige<br />  !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudine, je vais lui faire un gros schhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmuuuuuurtz<br /> <br /> <br /> et Merci Christine<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très contente que ta chienne soit guérie.<br /> <br /> <br /> BIsou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu dois etre bien soulagee pour ta petite Anis......on les aimes tant ces petits monstres a quatre pattes !!!!! Cache bien tes carottes violette pour qu'elle n'en trouve plus jamais.....la petit<br /> gourmande !!!!! Enorme bisous a toi et gros calin pour Anis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre