Ma pauvre pitchounette......

Publié le par Monique

Vous connaissez ma chienne Anis.........

la  voilà en temps normal.....

 

2010 0703CAGE0021

trop belle.....

et la voilà depuis hier soir........

DSCF5513

DSCF5509

Ce matin vétérinaire en urgence, elle gonfle de la tête...non ce n'est pas parcequ'elle se prend pour Miss Alsace...non...non... c'est parcequ'elle à mangé une carotte violette...oui vous avez bien lu...une carotte violette, elle adore les carottes crues..;et elle en mange toujours sauf que cette fois ci la carotte était d'une autre espèce donc violette......et voilà le résultat...3 piqûres et des antihistaminiques pendant 5 jours...la pauvre elle fait pitié...toute les demies heures elle à une autre bosse qui gonfle, encore maintenant malgré les piqûres, j'espère que d'ici ce soir il y aura amélioration...nous avons passé une nuit blanche elle et moi, en plus elle a presque 40 de température et a vomis toute la nuit....je vous dit pas mes paupières se referment presque toutes seules, et puis ce matin j'ai enfin réussi à le photographier le bougre... le pic épaiche regardez comme il est

beau

 DSCF5519 DSCF5518

voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vais certainement terminer la cigale aujourd'hui si tout va bien, je vous mettrais une photo

Bonne journée bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci pour le calin......elle va mieux....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grand ciel ! pauvre petite mimine, j'ai lu 3 fois avant de te faire ce message, je n'en reviens pas un tel gonglement dû à une carotte, brrrr ça fait peur ! j'ai lu plus haut que ça s'arrangeait<br /> ouf tant mieux ; moi aussi je tiens à mes deux chiennes et ne supporte pas de les voir souffrir. Bisou à toi un petit calin à elle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Kathy;...et quelle allergie...un vrai petit monstre tellement elle a enflé...mais elle va mieux maintenant<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh la la, la pauvre, elle a fait une allergie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine et Lavandine, je lui fait un gros bisous de votre part, ce matin elle va nettement mieux......<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre