J'ai acheté.......

Publié le par Monique

du tissu

Pour la première fois j'ai acheté du tissu pour faire de la couture, enfin pour bricoller, bidouiller quoi mdr....., et regardez mon choix

TISSU

C'est pour faire des sacs à tarte

Alors vous êtes fières de vous les copinettes, vous m'avez filer le virus de la création sans limite mdr..... et c'est l'Océanie qui à mis le feu aux poudres, avec son sac (merci Océanie)

Jusqu'à présent j'ai utilisé des morceaux de tissu de récup, mais là je vais pouvoir travailler comme une pro hihi............enfin presque..........

En tous les cas j'espère que je découperais mieux le tissu que mon talon, puisque cet après-midi j'ai voulu faire une beauté à mes petits petons en enlevant les peaux mortes avec un ustensile datant de l'avant guerre, résultat j'ai découper une rondelle dans mon talon aussi grande qu'une pièce de 2 centimes, oups........ j'ai crié mais rien n'y fit, le sang a jaillit grrrr........... et ça suinte toujours, peux même pas poser mon pied parterre, c'est horriiiiiiiiiiible snif...snif............

Allez ça ira mieux demain (j'espère)

Bonne nuit

BONNE-NUIT-2.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Sharira, j'ai des strips mais c'est pas la peine d'en mettre j'ai carrément couper un morceau pfffff.........<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca m'est déjà arrivé et je me suis retrouvé aux urgences donc prudence.Si tu as des strips pour recoller les chairs mets en mais surtout bande toi le pied avec compresse et bande pour ne pas<br /> attraper d'infection.Très jolis tes tissus,bonne couture.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre