Petit......

Publié le par Monique

cette année mon sapin de Noël sera petit...

j'en ai trouvé un en pot que je peux replanter...

et de toute façon il n'y aura personne pour le regarder...

alors pour moi un petit sapin suffira....

je le partage avec vous mes amies...

qui êtent toujours à l'écoute...

DSCF7376.JPG

DSCF7336

......tout en bleu......

à côté de ma crêche...

que je compte vendre d'ailleurs...

 

 

 imagesCANN8X6Z-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est peut être petit mais il est bien joli et en plus en bleu ma couleur préférée normal pour un chat bleu!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle..je vais te faire une petite visite...<br /> <br /> <br /> Bisqouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> petit mais magnifique j'aime les sapin bleu l'année dernière c'est la coulmoeur que l'on avait choisi  cette année rouge et blanc mais lumière bleutée qui fait ressortir les décos<br /> <br /> <br /> ta crèche est bien jolie aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle...je vais visiter ton blog...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> joli sapin !!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> qu'il est beau ! ! !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ici Noël c'est le 7 janvier, donc les sapins naturels ne sont pas encore là, mais je guette leur arrivée, pour en faire un petit pour ma fille qui vient nous rendre visite. Le tien est très<br /> sympa. Bon noël.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />