Quel bonheur.....

Publié le par Monique

de rentrer chez soi

et de trouver dans sa

bal 2

une petite surprise

venant tout droit de Pologne

de mon amie Claudine

ici link

elle avait bien gardé le secret

quant je lui ai demandé ce qu'elle allait en faire...la coquine...

DSCF7824.JPG

une carte postale en point de croix

elle est superbe...

merci beaucoup Claudine

c'est beau l'amitié...et ça fait tellement

chaud au coeur.....

imagesCACVK26E

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moniqueeeeeeeeee mon premier Piou Piou est arrivé ... trop heureuse et je viens de voir que deux autres ne devraient pas tarder hiiii ... superrrrrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha Pilou je te vois bien dans ton poulailler armée de ton APN à l'affut de tout signe de nouvelle vie....c'est trop....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop adorable attention ! ! ! bisoussssssssss******<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça fait plaisir...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un p'tit coucou sous les giboulées "de mars" en "avril" pffff pour te souhaiter un bel après midi Monique ! gros bisousssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle à toi aussi...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est superbe ! tu as été bien gâtée !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça fait plaisir...j'adore les surprises...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superrrrrrrrrrrrrrr continue comme ça Monique lol.... moi je vais commencer le mien "régime"... je t'envoie par mail la suiteeeeeeeeeeee ! gros gros bisous et une très bonne nuit !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci...et bon courage pour le tien...de régime...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />