Suis pas perdue....

Publié le par Monique

non non je suis encore là...

simplement je doit encore

protéger mes petits noeinoeils...

et comme l'ordi c'est flaschi...j'y vais doucement...et puis tellement

à faire...mais maintenant je reviendu...

alors voici quelques photos de Camille

qui va à la chasse aux oeufs...

DSCF7828.JPG  DSCF7830.JPG

on lui avait fait un petit chemin

jusqu'au panier...

DSCF7831.JPG

y en a encore ?????

mais oui j'en vois là-bas...

DSCF7835.JPG 

ah ben enfin je l'ai trouvé

 DSCF7838.JPG

c'est quoi ce truc là....

un serre-tête...pfff...

donnez moi du chocolat .....

DSCF7844.JPG

allez c'est bon j'ai tout trouvé

on y va ??

DSCF7846.JPG

elle est pas trognon Camille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est adorable ! Et si précieux ces moments avec nos petits !! Profitons ! Un jour ils seront grands !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui Nadine et nus on sera teeellement vieux......mdr...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Attention a tes petits yeux !!!!!! Comme elle est chou ta petite camille. Bisouuuuus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Claudine....<br /> <br /> <br /> BIsouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as raison vas y doucement avec tes yeux, se serait ballo de compromettre ton opération. Elles est drôlement jolie Camille. Moi je vais être grand mère dans 8 mois, mon fils vient de me<br /> l'annoncer; çà fait bizarre!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je me rapellle il y a quelques temps tu dsais bien vouloir être mamie...et bien voilà c'est fait...c'est vrai que ça fait bizarre...surtout quant on est jeune d'esprit....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je mets un autocollant sur les visages !!!! au moment de rétrécir mes photos !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Boof jusqu'a présent je n'ai pas eu de problème et je n'en met pas trop alors....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, elle est trop mimi.<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> prends soin de ton zoeil !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Edith...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />