Surprise dans ma serviette de bain....

Publié le par Monique

 

allé on va se baigner....autant profitrer du soleil du midi et jouer un peu à la baleine....

DSCF6440

et pour ne pas avoir froid en sortant de ce bac hyper raffraichissant je me suis empressée de chercher ma serviette de bain, je la prend sur mon bras et me dirige toute fière du pas léger ta-dam..ta-dam... vers la piscine lorsque au moment de l'étaler sur la chaise longue...horreur et déséspoir, une vague de chair de poule parcoure tout mon pauvre corps, je crie...et voici ce que je trouve...

 

DSCF6530.JPG

un scorpion

un vrai...un vivant....

DSCF6531.JPG

il se dépêche de se cacher mais regardez le dard...rien que d'y penser ça me frigorifie...

mais je crois qu'il a eu plus peur que moi il c'est empressé de se cacher entre deux pierres...

ah quelle aventure...me faire bouffer par un scorpion...à mon âge...c'est qu'il se serait cassé son dard en essayant de percer ma croute ....mdr...

Bon après-midi.........

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> de gros bisous Monique pour te souhaiter un joli week end... en espérant qu'il ne soit pas aussi frais que dans mes montagnes lol...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pffff.....j'ai allumé la cheminée...ras le bol du froid...je change de crèmerie.... demain marché aux puces pour me changer les idées...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et tu as quand même eu le reflexe APN dis donc... courageuse hein la Monique hiii en tout cas que de souvenirs et anecdotes après une aussi jolie escpade .. ! gros bisousssssssss et une très<br /> belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle.....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es très courageuse... je crois qu'en un premier temps je me serai évanoui puis me serait faite piquer ! ouf tu es là heureuse dans l'eau, tu as vaincu la méchante bébête.<br /> <br /> <br /> bisous et fais attention qu'il n'y en ai pas d'autres LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y a pas de risque qu'il y en ai d'autres, je suis revenue en Alsace....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wouah quelle horreur c'est très dangereux les scorpions!!je déteste ça!!!!!!!!!tu as eu de bons réflexes tout de même!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fait attention Martine, tu risques d'en rencontrer....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne me f.... pas de ta g ..., j'ai horreur de ces petites bêtes là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je plaisantais Milou...voyons...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />