Révisions.....

Publié le par Monique

je suis sûre que certaines d'entre vous se sont demandées ce que j'ai réalisé en boutis lors de mon séjour dans la Drôme....

ha....ha....

rien.....

non rien, car nous avons surtout fait des révisions, et croyez moi c'était très nécéssaire, nous avons révisé les différents points utilisés dans un boutis...et nous en avons appris des nouveaux comme par exemple le point de sarazin...

DSCF6548  DSCF6549

que je ne métrise pas encore tout à fait...

rien de tel qu'une bonne séance de révisions et d'apprentissage de trucs et astuces...eh oui même dans le boutis ça existe...

et puis comme il y a des ouvrages qui traînent un peu partout dans la maison j'ai décidé d'y mettre fin...et de regrouper tout ce qui concerne le boutis dans un seul endroit...mais voilà ce fut un vrai puzzle...cette chose là

DSCF6552 

des plaches il y en avait....des dizaines.....et des vis n'en parlons pas une bonne centaine, mais comme fifille était là et qu'elle est plutôt débrouillarde je l'ai appelée à la rescousse....

 

 

DSCF6551

 

même pas eu le temps de s'habiller la pipelette et déjà le tournevis en main...après avoir étudié le plan...je sais lire mais là c'était du charabria pour moi...ou c'est ma cervelle qui rétrécie avec l'âge...bref nous avons réussi à construire une structure

DSCF6553  DSCF6554

quelques vis...clou et ferrailles plus loin voici ce que nous obtenons...même la cigale est venue se poser dessus pour vérifier si tout est bien fait...

DSCF6562

et voici le résultat final...un meuble à NEUF TIROIRS...

pour acueillir fils et aiguilles...batiste et cercles enfin tout quoi

et vous qu'en pensez-vous ??

il est pas beau mon meuble à boutis.....

maintenant je m'en vais avec ma copine Suzanne faire les puces

 

 je vous souhaite à toutes

 un bon dimanche...

Bon dim chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Il a l'air bien pratique ce meuble, et il est beau. S'il est en pièces détachées, c'est qu'il vient de chez le "suédois" ?.... je vais jeter un coup d'oeil cet été ! Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est très pratique depuis le temps que j'en cherchais un comme ça...et non il ne vient pas du Suédois I... je l'ai trouvé dans mon supermarché habituel...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> alors là superrrrrrrrrr tout simplement ... bisousssss Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria.<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je lis en retard, je te souhaite donc une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Je ne saurai pas monter un meuble, j'ai les mains lourdes<br /> <br /> <br /> Bisus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les mains lourdes haha...ma fille dirait j'ai les doigts qui puent...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est magnifique d'apprendre tout cela et ton meuble est magnifique!!bravo à fifille!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sharira...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien pratique pour ranger le bazar.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui...mais celui-ci est pour le boutis....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />