Trop haut......

Publié le par Monique

Moi qui suis petite............je n'y arrive plus.........en plus j'ai le tourni quant je monte deux marches............alors on a pris Darling à contribution, lui qui est grand..........beau.........et fort..........

 

 

 

 pour........

 

 

 

 

 

2010 0914CAGE0004

FAIRE LES CARREAUX..........................

hihihi......et moi derrière..........je n'ai pas pu m'empêcher de me moquer........mdr..........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je crois que tu me le renverrais aussi sec, car j'ai galéré pourqu'il me les fasses, comme tu dis "à immortaliser".........mdr........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me l'envoi en colissimo promis je te le renvoie avant le week-end car  mon mari chéri lui ne fait absolument rien a part mettre les<br /> pieds sous la table. Si, j'avais oublié pendant les vacances il a fait la vaisselle du pti déjeuner tous les matins un grand moment qu'on a immortalisé, pas sur qu'on reverra ca.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Seaturtle, sauf que chez toi les carreaux sont plus petits et moins haut...hihi....mdr......<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> LOL!!!! je vois que je fais des émules!!! Tu as bien assimilé le partage ds tâches, comme moi!!! Bravo à ton zhom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui Sharira ça ne leur fait pas de mal .hihi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre