CHINOISERIES...............

Publié le par Monique

Hier soir invités, on était à huit, il y a un moment que j'avais promis de faire une fondue chinoise alors voilà............

les préparatifs......couper...........trancher.......... , la viande, porc, boeuf, volaille, et le poisson, décortiquer les crevettes, "terre, mer et air"

il y avait tout ce qu'il fallait, comme il se doit 

un sacré boulot2010 0914CAGE0003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et comme chez nous quant on fait quelque chose on le fait bien......... tenue adéquate oblige...........

2010 0914CAGE0008

kimono, petite bouche rouge et baguette dans les cheveux ..........

 

et voici le résultat final 2010 0914CAGE0007.................

il y en avait au moins pour 15 personnes

alors que nous étions huit.......comme d'habitude........... mais pas grave on va encore une fois se régaler aujourd'hui........

j'en connais un qui salive.... c'est petit frère à 300 kms d'ici.....hihi........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage Marie Françoise, je peux te dire que c'est effectivement appétissant<br /> <br /> <br /> Bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne connais pas du tout<br /> <br /> <br /> mais qu'est ce que ça a l'air appétissant !!!!<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très bonne idée de mettre la recette sur ton blog, nous pourrons tester et penser à toi en dégustant....!!!!<br /> <br /> <br /> Bises Josianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi tout le monde aurait voulu s'inviter pour ma fondue, ça me plait ça,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aurais bien aimé faire parti de tes convives ......<br /> <br /> <br /> Bon je ne peux que  saliver <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre