Un calinou !!

Publié le par Monique

Un gros lèchouille, ze t'aime ..............moi non plus, continue tu m'intérèsse, c'est - ti - pas beau ?????
2010 0317CAGE0001


J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore quant tu me fait des lèchouilles sur le haut de ma petite tête,

2010 0317CAGE0002Continue tu m'interresses..........................................;;ouaou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ET J'AI OUBLIE LES CANARDS, UN COUPLE DE CANARDS SAUVAGES MDR .............<br /> <br /> CA REMAAAAAAAAARCHE L'INTERNET, Z'AVEZ REMARQUE HEIN ?<br /> <br /> Bonne soirée Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement c’est une belle petite famille il me semblait bien que tu en avais pas mal.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N est-ce-pas qu'ils sont mignons , pour répondre à Christine j'ai un chat blanc Guismo qui a 17ans, Anis une pinscher feu qui a 4 ans, Lulu un pinscher noir et feu qui a 1O ans, et ma fille a un<br /> main-coon, Bounty et un norvégien Crunch, celui qu'on voit sur la photo, à part ça j'ai 2 chèvres Lola et Massimo<br /> Voilà c'est tout une belle petite famille<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Par curiosité tu as combien de chien et de chat.?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quesqu'ils sont mignons tout les deux pleins de tendresses<br /> <br /> ADORABLE<br /> <br /> <br />
Répondre